Télémarketing : tout savoir sur le logiciel Cloud Voiptime

Télémarketing : tout savoir sur le logiciel Cloud Voiptime

Pour effectuer sans contraintes les opérations commerciales, les centres d’appels sont de plus en plus nombreux à se dévoiler sur le marché. Ces derniers sont spécialisés dans la gestion des appels entrants et sortants. Une équipe expérimentée et compétente se charge de couvrir les activités essentielles dans cette forme de gestion. Mis à part les ressources humaines, il faut également des ressources matérielles pour parfaire ces actions. Un des logiciels de télémarketing très utilisé constitue le Cloud Voiptime. Ceci assure en grande partie l’atteinte des objectifs inscrits auprès de ces centres d’appel.

Courte définition du Cloud Voiptime

Le Cloud Voiptime est un logiciel de télémarketing qui est caractérisé par une stratégie de gestion des relations et des interactions d’une entreprise avec ses clients. Outre le CRM (Customer Relationship Management) intégré, il prend aussi en charge d’autres fonctionnalités, notamment les campagnes d’appels, le reporting complet ainsi que l’acquisition de leads sur les sites internet.

Caractéristique du Cloud Voiptime

Le logiciel Cloud Voiptime est à même de garantir jusqu’à 20 appels simultanés par agent. Une productivité maximale est ainsi assurée grâce à cette meilleure condition. Le Cloud Voiptime supervise également la performance de l’équipe d’un centre d’appel. Les taux de contact évoluent grandement grâce à ce type de logiciel.

Formation sur le Cloud Voiptime

Lorsque le centre d’appel cherche à obtenir le logiciel Cloud Voiptime, il est en mesure de recevoir une formation en ligne et en direct. Cette formation est combinée à des sources de documentation qui aide à comprendre le système général du logiciel de télémarketing. Aussi, une ressource d’aide intégrée est ajoutée à ce logiciel. Cela dit, quand l’utilisateur a des problèmes sur l’exécution du logiciel, il peut recourir au service de support permanent avec une réponse directe pour chaque question.

Les versions accessibles du Cloud Voiptime

Le logiciel Cloud Voiptime est proposé sous deux versions. La première version est une version d’essai totalement gratuit. Celle-ci a pour but d’aider l’utilisateur à comprendre en général le système du logiciel. Elle conduit aussi l’utilisateur à acheter la version complète et idéale pour assurer le télémarketing dans son centre d’appels. Il est fortement recommandé de découvrir le logiciel en version d’essai avant de se lancer dans la version complète et payante.

Les fonctionnalités dans le Voiptime Cloud

Les principales fonctionnalités dans le logiciel sont les suivantes : l’automate d’appel, la distribution de leads, le routage des appels, le CRM, l’enregistrement des appels, les scripts d’appels, le centre d’appels entrants, le centre d’appels sortants, la journalisation des appels et la reconnaissance SVI et sociale.

A ces fonctionnalités s’ajoutent d’autres logiciels qui sont incluent dans le Voip PowerDialed. Ils concernent les logiciels de numérotation automatique ainsi que les logiciels de predictive dialer.

En sommes, le logiciel Voip Time est devenu un équipement non dissociable avec le télémarketing. Pour assurer donc la gestion d’un centre d’appels incluant les appels sortants et les appels entrants, l’idéal est de commander ce logiciel dans sa version la plus complète. Il pourra en effet répondre aux besoins essentiels de l’équipe qui l’utilise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *